L’ultime CPNN de l’année 2021 s’est tenue le 14 décembre dernier, elle devait notamment se prononcer sur la détermination de la valeur du point applicable au 1er janvier 2022.
A cet égard, le Syndicat des Employeurs des Régies de Quartier (SERQ) a proposé une augmentation de 1,7% de la valeur du point, jugée insuffisante par les Organisations Syndicales représentatives (OSR) au niveau de la branche présentes lors de cette rencontre.
Aucun accord ne pouvant être trouvé avec les Organisations Syndicales représentatives (OSR), le SERQ émet une recommandation patronale pour l’année 2022 : la valeur du point augmentera de 1,7% à compter du 1er janvier 2022 passant ainsi à 9.70€ (9.70218 arrondi à 9,70€).
En outre, nous vous informons que sur proposition de la délégation employeur, celle-ci s’est engagée auprès des OSR à saisir de nouveau le Conseil d’Administration en début d’année prochaine afin qu’il se prononce sur l’opportunité d’une éventuelle augmentation complémentaire de la valeur du point, au regard de l’évolution de l’inflation et de l’évolution annuelle du pouvoir d’achat.
Vous trouverez en PJ, la recommandation patronale contenant en son sein la nouvelle grille salariale applicable à compter du 1er janvier 2022.